Isolation des combles à Guyancourt : améliorez l’efficacité énergétique de votre maison
Notre entreprise est spécialisée dans les travaux d’isolation depuis 10 ans. Certifiés RGE, nous vous permettons d’améliorer les performances énergétiques de votre logement et vous faisons bénéficier d’aides financières proposées par l’État.
Isolation de combles aménagés, de combles perdus, de rampants, de murs ou encore de planchers : nous ne laissons aucun espace sans isolation !
Soufflage ou pose de panneaux rigides :
plusieurs techniques, le même objectif
Il existe un large choix d’isolants sur le marché, adaptés à plusieurs critères : type de la pièce à isoler, budget à consacrer à l’isolation de sa maison, isolant naturel ou non, etc. Nos experts vous aident à y voir plus clair et vous conseillent entre un isolant soufflé ou un panneau, de la laine de roche/verre, fibre de bois…

Évitez les déperditions de chaleur
en isolant les combles
Situés directement sous le toit, les
combles perdus doivent être isolés tout comme le reste de la maison. C’est principalement par le toit que les déperditions de chaleur se font. Compagnons de l’Habitat 78 assure les travaux d’isolation de combles à l’aide de matériel performant, ce qui permet d’intervenir rapidement.
Ne laissez pas rentrer l’humidité, isolez les planchers de combles
L’isolation de combles passe par la pose d’un isolant sur les murs, sous les toits, mais aussi
sur les planchers. Il forme une barrière efficace entre vos combles et les autres pièces de votre maison. Selon le type de plancher et l’utilisation faite des combles,
différents matériaux peuvent être utilisés.
Protégez-vous des intempéries en isolant les rampants de la toiture
Afin d’isoler efficacement la toiture de votre maison, l’isolation des rampants par l’intérieur est la meilleure option pour conserver un maximum de surface habitable. Nous posons des
panneaux de fibre de bois qui possèdent un fort pouvoir isolant. Une attention particulière est apportée lors de la pose afin d’éviter l’apparition de ponts thermiques.